Les Tests d'intelligence Emotionnelle

Les Tests d'intelligence Emotionnelle : Je confesse à profiter de la Harvard Business Review documents qui décrivent de nombreuses questions importantes au sujet du stress, le comportement le stress au travail du travail, l'intelligence émotionnelle et une série d'autres facteurs importants de l'organisation. Leur recherche est solide, pertinent et toujours utile. Il est un thème récurrent que l'intelligence émotionnelle est l'un des attributs les plus essentiels de promouvoir (ou le refus) de votre efficacité dans le lieu de travail. Leurs points de récentes recherches sur le rôle important de ce qu'ils appellent l '«intelligence émotionnelle groupe dans l'atteinte des objectifs organisationnels et les objectifs. Étant donné le montant de l'accent dans la plupart des organisations sur la collaboration et le travail en équipe ce n'est pas surprenant. Évidemment, si les personnes travaillant sur une équipe de hauts niveaux de conscience de soi et «autres» de sensibilisation (être capable de comprendre et d'utiliser des stratégies pour travailler avec les styles personnels des membres de l'équipe), puis l'équipe aura une plus grande harmonie et d'accroître la productivité.

Les Tests d'intelligence Emotionnelle - Mais dans cet article, je ne vais pas parler de l'intelligence de groupe, au lieu, je tiens à donner quelques conseils utiles pour aider les lecteurs à réduire le stress au travail fondée sur les composantes de l'intelligence émotionnelle. Mais d'abord, permettez-moi de rafraîchir vos connaissances de ce qui constitue l'intelligence émotionnelle. Dans mon travail clinique, je me sers d'un instrument appelé le baron d'inventaire du quotient émotionnel. C'est la définition du Baron de l'intelligence émotionnelle de l'essai à la main: "concerne l'intelligence émotionnelle à la dimension affective, personnelle et sociale de l'intelligence. Intelligence émotionnelle comprend les aptitudes liées à la compréhension de soi et des autres, relatives à la population, s'adaptant aux changements de l'environnement, et la gestion des émotions Les Tests d'intelligence Emotionnelle. Permettez-moi de faire ce un peu plus concrète en décrivant les échelles utilisées: intrapersonnelle (perception de soi, conscience de soi émotionnelle, assertivité, l'indépendance et la réalisation de soi); interpersonnelles Scales (empathie, la responsabilité sociale, relations interpersonnelles); Adaptabilité Scales (Réalité Tests, flexibilité, la résolution de problèmes); échelles de gestion du stress (tolérance au stress, contrôle des impulsions), et l'humeur générale Scales (optimisme, le bonheur). Oui, je sais, cela pourrait devenir très détaillées et complexes et je pourrais probablement écrire une douzaine d'articles seulement sur les éléments de l'échelle. Je vais choisir quatre des facteurs de l'intelligence émotionnelle et décrire comment prêter attention à ces travaux seront à réduire le stress en milieu de travail et d'augmenter le travail d'équipe et de collaboration positive. Les quatre facteurs que je vais choisir sont de la responsabilité sociale, les relations interpersonnelles, la tolérance au stress, et du contrôle des impulsions.

Responsabilité sociale - Les Tests d'intelligence Emotionnelle - Au travail, comme dans les relations, vous avez certains choix que vous pouvez faire. Vous pouvez agir comme un âge mûr, personne réfléchie, empathique, et responsable, ou vous pourrez vous adonner ce que Freud appelait dans sa théorie de la personnalité de l'ID. Cette pièce vilain petit de qui nous sommes a été décrit par Freud comme aveugle, instinctive, irrationnelle aspirations. Si vous cédez à vos réponses ID, vous montrer très peu de responsabilité sociale et vous deviendrez un collègue aggravantes et difficile. Être prêt à donner et à recevoir, de comprendre le point de l'autre personne de vue, la perspective de maintenir et de garder une vue agrandie, et d'être généreux dans vos relations avec les autres va augmenter l'harmonie et le stress au travail diminue pour vous et vos collègues. Relations interpersonnelles - Les Tests d'intelligence Emotionnelle - Il n'est pas irréaliste de dire qu'il ya deux types de personnes dans ce monde - les donneurs et les preneurs. Quand je suis impliqué dans le conseil de mariage je fais une évaluation rapide de voir qui extrémité du spectre, c'est le style chef de personnel de chaque partenaire. Évidemment, si vous avez deux preneurs et sans compromis, vous aurez un champ de bataille où chaque partenaire conjugal limaces loin pour obtenir autant qu'ils peuvent de l'autre. Si vous avez un donneur et preneur alors vous trouverez une personne dont la vie possibilités sont sacrifiés aux intérêts égoïstes de l'autre. Lorsque vous avez deux donateurs, vous aurez probablement un confortable, généreux, bienveillant, le partage réciproque relation - vous savez que vous êtes sur un gagnant. À bien des égards, vous pouvez voir le même système d'exploitation dans le travail avec des gens qui se battent bec et ongles pour gagner à chaque occasion. Le développement des équipes de collaboration exige que les gens d'être sensible et engagé à la construction positive, respectueuse, le partage des relations. Lorsque ces relations sont les caractéristiques dominantes interpersonnelles des équipes de travail stress au travail de chacun est réduit. Tolérance au stress - Les Tests d'intelligence Emotionnelle - Tout le monde a une capacité différente à gérer le stress et l'anxiété. Certaines personnes ont, comme on dit, un fusible à court et sont incapables de tolérer la moindre quantité de stress. Il s'agit d'une douleur et la misère pour tout le monde autour d'eux qui a de mettre en place avec leur capacité limitée à gérer le stress. Nous pouvons améliorer notre capacité à gérer de manière proactive et efficace avec le stress, nous pouvons augmenter nos mécanismes de tolérance au stress. Cela nous oblige à être mature et réfléchie et ne pas nous livrer à des mineurs expressions de frustration et d'impatience. Du contrôle des impulsions, Les Tests d'intelligence Emotionnelle - Un de mes domaines de recherche que le TDAH et une des principales caractéristiques de certaines personnes atteintes de TDAH est une diminution de la capacité de contrôle des impulsions et la gestion d'auto-réglementation. Malheureusement, il ya trop de gens dans le milieu de travail qui font preuve d'une insouciance téméraire, même pour une petite quantité de contrôle des impulsions. Ils semblent croire qu'ils ont un droit incontestable à évacuer leurs éruptions émotionnelles chaque fois qu'ils en ont envie et sans égard aux autres. L'inverse de cela est la personne responsable qui n'élève pas le niveau de stress des autres, mais avec soin et efficacité traite de la pression et le stress qu'ils éprouvent. C'est probablement un peu trop technique et je n'ai certainement passé sous silence certaines des complexités de chacun de ces styles personnels, mais ce sont des questions complexes. J'aurais pu une liste de conseil simple pour réduire le stress au travail fondée sur l'intelligence émotionnelle, mais ce ne serait pas juste ni au lecteur intéressé de cette région fascinante de la personnalité et de la théorie cognitive. Mon message est assez simple - si vous voulez gérer le stress personnel et à réduire le stress en milieu de travail vous avez la responsabilité de se comporter dans un âge mûr, émotionnellement de manière intelligente. Je sais bien que la réponse la plupart des gens font - Je ne suis pas le problème, c'est mon collègue qui a une très faible intelligence émotionnelle et crée tout le stress de cette organisation. Eh bien, commençons comme ils disent - médecin guéris-toi toi. Puis, après s'être assuré que vous êtes OK, le travail de développer des comportements qui reflètent les groupes intelligence émotionnelle. Je suis d'accord avec la recherche de Harvard que les équipes de travail hautement qualifiée reflètent l'intelligence émotionnelle groupe de haut et sont beaucoup plus productifs. Je suis également certain que les gens la chance de travailler en groupe avec l'intelligence émotionnelle haut et fort la responsabilité interpersonnelle ont beaucoup plus faibles niveaux de stress personnel et de faire face beaucoup plus efficacement avec le stress au travail.